actualitéS

Mesures sanitaires en vigueur

mesure sanitaires CMNV

Madame, Monsieur, chers Parents,


Nous vous sommes reconnaissants de prendre connaissance des directives Covid-19 qui doivent être appliquées, jusqu’à nouvel avis, à l’intérieur du bâtiment.
• Le port du masque est obligatoire pour toute personne en attente (à titre exceptionnel) dans le hall d’entrée ainsi que lors d’un transit dans les étages.


Pour les élèves du Conservatoire :
• Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment lors de déplacement (dès
l’âge de 12 ans)
• Le port du masque est obligatoire pour tous les cours théoriques de solfège
(quel que soit l’âge des élèves).
• Le port du masque est obligatoire pour tous les ateliers instrumentaux si la distance sociale de deux mètres ne peut être respectée. Pour les instruments à vent, les cuivres et les chanteur(euse)s la protection en plexiglas est obligatoire.
• Pour les cours individuels et les cours pour les petits, les directives mises en application à partir du 11 mai restent valables et ne subissent aucune modification. Tout comme la Procédure Covid-19/Exigences sanitaires.

Bien conscients de l’exigence de ces directives, nous tenons à vous remercier pour votre précieuse collaboration et espérons vivement pouvoir les alléger selon l’évolution de la situation et des différentes directives de l’OFSP, de l’ASEM, du DFJC et de la FEM.


Nous vous souhaitons une excellente reprise et une belle saison musicale 2020-2021.

La direction